Conditions générales de vente

POUR COMMANDER – Quelle est Belle Company vous offre la possibilité de commander selon le moyen de votre choix, afin de mieux vous satisfaire.POUR COMMANDER SUR LE SITE WEB – Laissez-vous simplement guider. Le paiement se fait par carte de crédit.POUR COMMANDER PAR COURRIER – Vous pouvez passer votre commande en utilisant le bon de commande qui vous sera adressé avec le catalogue papier (gratuit) sur simple demande avec votre adresse postale à:
Quelle est Belle Company 26310 Beaumont en Diois.

Pour un paiement par chèque, libellez vos chèques à l’ordre de Quelle est Belle Company et envoyez-le avec le bon de commande à l’adresse suivante : Quelle est Belle Company – F 26310 Beaumont en Diois.

Préalablement à toute transaction, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de Vente et d’y adhérer sans réserve.LIVRAISON STANDARD FRANCE – Colissimo Colis remis par La Poste. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la marchandise d’après les tarifs postaux en vigueur. La livraison se fait en principe 48h après mise à disposition du colis par Quelle est Belle Company à la Poste. Le colis est remis par La Poste. En cas d’absence, le colis est déposé dans le bureau d
e poste le plus proche. Si vous ne retirez pas votre colis dans les délais indiqués par les services postaux (15 jours), le colis reviendra dans notre entrepôt, et les frais de livraison vous seront facturés. Les produits commandés seront soit remboursés (compte crédité ou envoi d’un chèque), soit réexpédiés.LIVRAISON STANDARD INTERNATIONAL – Colissimo International Colis remis par La Poste. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la marchandise d’après les tarifs postaux en vigueur. La livraison se fait dans un délais variable de 72 heures à 10 jours après mise à disposition du colis par Quelle est Belle Company à la Poste selon la destination. La remise du colis par les services Postaux du pays de destination se fait en main propre et contre signature, sur présentation d’un justificatif d’identité. En cas d’absence, le colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche. Si vous ne retirez pas votre colis dans les délais indiqués par les services postaux (15 jours), le colis reviendra dans notre entrepôt, et les frais de livraison (aller et retour) vous seront facturés. Les produits commandés seront soit remboursés (compte crédité ou envoi d’un chèque), soit réexpédiés. Paiement SECURITE Vos numéro de carte et date de validité sont instantanément cryptés dans votre machine avant d’être envoyées sur le protocole SSL. Ces informations étant illisibles, personne ne peut les utiliser à votre insu : le paiement par carte bancaire est donc totalement sécurisé. Ces informations n’étant pas stockées sur notre serveur pour accroître la sécurisation, vous devrez nous communiquer ces informations à chaque nouvelle commande.PAIEMENT PAR CARTE DE CREDIT (paiement sécurisé) – Nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, mais pas encore American Express. Pensez à vous munir de votre carte pour les commandes par internet. Pour les commandes par courrier, pensez à signer le bon de commande à l’endroit indiqué.SECURITE DU PAIEMENT – Vos numéro de carte et date de validité sont instantanément cryptés dans votre machine avant d’être envoyées sur le protocole SSL. Ces informations étant illisibles, personne ne peut les utiliser à votre insu : le paiement par carte bancaire est donc totalement sécurisé. Ces informations n’étant pas stockées sur notre serveur pour accroître la sécurisation, vous devrez nous communiquer ces informations à chaque nouvelle commande.CONFIDENTIALITE – Notre serveur Internet reconnaît automatiquement le nom de domaine (du fournisseur d’accès) et, lorsque cela est possible, l’adresse e-mail des internautes qui visitent notre site. Nous centralisons les noms de domaine à des fins statistiques. Nous utilisons les informations communiquées afin d’améliorer le contenu des pages de notre site. Nous conservons les informations vous concernant (sauf n° de carte de crédit) sous forme informatisée. Bien sûr vous pouvez, comme le prévoit l’article 27 de la loi du 6 janvier 1978, rectifier à tout moment les données vous concernant. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’e-mail ou de courrier de notre part, ou si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient transmises à des structures de protection de la nature, merci de nous le spécifier à l’adresse suivante : Service client – Pour nous contacter
• Par téléphone : +33 467 20 40 60 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h et le samedi de 9h00 à 12h00.
• Par Fax : +33 475 21 36 44
• Par courrier : QUELLE EST BELLE COMPANY – F 26310 BEAUMONT EN DIOIS • 
• Par e-mail : Service client

Nous sommes là pour vous aider à choisir les produits qui vous conviennent et répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter.DISPONIBILITE DES PRODUITS – Nous faisons notre possible pour vous assurer la disponibilité de nos produits qui sont tous fabriqués un à un, artisanalement. Si un produit n’est pas en stock, et si nous n’avons pas la possibilité de le fabriquer dans un délai raisonnable d’une dizaine de jours, nous reprenons contact avec vous, afin de trouver une solution pour vous rembourser de l’article manquant si vous le souhaitez.RETOURS ET ECHANGES – Nous souhaitons votre entière satisfaction sur les produits que vous commandez. Conformément à la loi du 6 janvier 1988, vous disposez d’un délai de rétraction de sept jours francs à compter de la réception de vos produits commandés pour retourner les produits pour échange ou remboursement. En cas d’exercice du délai de rétractation, Quelle est Belle Company est tenue au remboursement à votre profit des sommes que vous avez versées, sans pénalités. Au delà du délai de rétractation, tout retour de produit, qu’il intervienne au titre de la garantie, du règlement amiable d’une réclamation ou de tout autre motif devra faire l’objet d’un accord formel entre l’acheteur et Quelle est Belle Company. Il entraînera constitution d’un avoir au profit de l’acheteur. Les frais de port seront à la charge de l’acheteur.

Les articles retournés doivent être retournés dans leur emballage original sans avoir été utilisés, accompagnés d’une copie de la facture à : 
Quelle est Belle Company – SERVICE RETOURS VPC – F 26310 Beaumont en Diois. 
En cas de problème, appelez le +33 467 20 40 60, pour arranger les modalités de votre retour ou d’échange.LITIGES – En cas de contestation, seul est compétent le Tribunal de commerce de Romans dans la Drôme où est enregistrée Quelle est Belle Company.

Copyright © Quelle est Belle Company – 1975.